O2.O8.11 — ça fait longtemps.
Auteur Message n o u g a t ; Graffitti ♀ — PUF: Graffitti
— MESSAGES: 38
— LOGICIEL(S): ☼ Photoshop CS4 ☼
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Mer 3 Aoû - 20:31 Je pensais surtout à refaire les formulaires quand je parle de refaire une organisation xD
» _____________________ « Mercii Sweety!! =D
A dam L ambert!! ♥
By Graffitti, copie interdite! Merci de respecter le travail d'autrui! Clique pour voir mes Squibys!
f o n d a t r i c e ; SNF — sans niveau fixeBlast. — PUF: © Blast.
— MESSAGES: 124
— AGE : 14
— LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
— TEAM: Nounours 8DD.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Mer 3 Aoû - 22:09 Ah okay. XDD Bah ça me va moi. Avant de commencer tout ça, je vais attendre la design et la PA, pour les couleurs.
» _____________________ «
c a r a m e l ; Alice — PUF: Black Moon
— MESSAGES: 106
— AGE : 16
— LOGICIEL(S): Photofiltre
— TEAM: Nounours' Powaa
Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Mer 3 Aoû - 22:22 Coucou, Je ne suis d'accord avec tout. Mais pas le temps de détailler. Bisouuus
m o d e t t e ; réglisseLilas — PUF: Lilas~
— MESSAGES: 99
— AGE : 18
— LOGICIEL(S): Photoshop Element 7
— TEAM: Crocodiles !! ♥
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir un chat !! *o* — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: f o n d a t r i c e ; SNF — sans niveau fixeBlast. — PUF: © Blast.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Jeu 4 Aoû - 10:24 Dakodac, on vous tient au courant.
Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Dim 7 Aoû - 20:43 J'ai eus une idée : utiliser les points; comme des crédits. Par exemple, un membre de la team X donne des cours. Un membre de la team Z a besoin de cours. Soit, le membre Z peut avoir des cours par le membre X mais ! Sa team doit payer 1 point par cours => Ca fait du mouvement au niveau des teams et la team la plus nombreuse ne gagne pas forcement. A développer bien sur.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Dim 7 Aoû - 22:01 Pourquoi pas. C'est une idée à travailler. Voyons ce qu'en pense Graf.
Lili Rose — PUF: Can'
— MESSAGES: 10
— LOGICIEL(S): Photoshop CS4 & Photofiltre Studio
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Lun 8 Aoû - 12:06 *se tape l'incruste*
Bonjouur !
Moi j'ai eu deux idées super originales //FUIIS//
Première idée. Etre THE forum de graph' où la CB est active 24/24h et que 7/7 jours les membres sont là pour s'entraider //PORTE//
Deuxième idée. Faire un évent' ! 8D *j'adore mes idées qui ont trop de l'originalité //MAGLEE//*
Et j'ai une idée
plus ou moins intelligente
; Faire des évènements sur la CB :'P J'en ai pas en tête pour l'instant..
Bonne journée ! (:
*se rendort*
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * n o u g a t ; Graffitti ♀ — PUF: Graffitti
— MESSAGES: 38
— LOGICIEL(S): ☼ Photoshop CS4 ☼
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Lun 8 Aoû - 12:40 Moi je suis d'accord pour les deux, mais l'idée de Black est plus à méditer.
» _____________________ « Mercii Sweety!! =D
A dam L ambert!! ♥
By Graffitti, copie interdite! Merci de respecter le travail d'autrui! Clique pour voir mes Squibys!
Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Lun 8 Aoû - 13:25 Graffitti ♀ a écrit: mais l'idée de Black est plus à méditer.
Ba oui, jvais pas vous mâcher le travail quand même =P
c a r a m e l ; Tamontane — PUF: Tam-Tam
— MESSAGES: 52
— AGE : 15
— LOGICIEL(S): Toshop Element
— TEAM: Crocos !
Sujet: Re: O2.O8.11 — ça fait longtemps. Lun 8 Aoû - 19:54 C'est juste que ça obligerai tous les membres à se choisir une team. Et puis la team dans laquelle il y aurait le plus de débutants aura plus à payer que celle dans laquelle il y aurait le plus de prof. Et si la team n'a plus de points pour prendre des cours, ça peut bloquer l'arrivé de nouveaux qui veulent simplement prendre des cours.
O2.O8.11 — ça fait longtemps.