AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

20.05.11 — annonce staffière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a t r i c e ;
SNF — sans niveau fixe

Blast.

— PUF: © Blast.
— MESSAGES: 124
— AGE: 14
— LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
— TEAM: Nounours 8DD.

Féminin

INFORMATIONS
— ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà *
— RELATIONSHIPS:
— PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre *
MessageSujet: 20.05.11 — annonce staffière   Ven 20 Mai - 18:17

« FAITES PETER LE CHAMPAGNE What a Face »

Tout d'abord, je vous remercie de vous re être inscris sur SP ♥.
    Ensuite, un recrutement va avoir lieu. Pour savoir quelques postes vous pouvez occuper, allez voir ce topic. Sachez aussi qu'un membre peut occuper plusieurs postes et que les admins peuvent executés toutes les tâches du forum.
    Tiens, en parlant d'admin j'ai une grosse nouvelle. Nuit de Corail alias Dowwn' alias mon capitaine alias ma femme est devenue admine - sur msn - pour qu'elle puisse m'aider dans ma phase de flemmardise 8D.
    Puis aussi, n'oublier de puber sur tous les forums où vous êtes sinon pampam cucu ( et je rigole pas, attention ! ). Nous cherchons aussi des codeurs qui pourraient nours aider à faire une PA et d'autres petits trucs utiles donc tous ceux qui pensent être assez caller pour nous aider, contacter nous par mp.
    Bon voilà. Je crois avoir fait le tour de toutes les nouvelles importantes pour le moment. De toutes façons, si j'oublie quelque chose j'éditerai.

le moussaillon et son capitaine alias les dieux

» _____________________ «

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-paradise.forumgratuit.org

20.05.11 — annonce staffière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut