Étoile, l'étoile de vos vies ♥
Auteur Message b e r l i n g o t ; très très rigoloÉtoile — PUF: Celly'
— MESSAGES: 14
— AGE : 16
— LOGICIEL(S): GIMP ; Photo Philtre ; Photo Philtre X Studio.
Sujet: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 12:03 27/05/2011 « Étoile » PSEUDO — Étoile PUF — Celly' LOGICIEL(S) UTILISE(S) — Photo Philtre; Photo Philtre X Studio ; Gimp 2. CREATIONS AUTO-EVALUATION — Chamallow ou Berlingot.CODES DU REGLEMENT — Ok OU AS-TU TROUVE LE FORUM — Grâce à la pub de Pluie d'Été sur Endless Spirit !ET QU'EN PENSES-TU — Magnifique !REMARQUES — Beau desing, j'espère qu'ici j'apprendrais à faire des choses comme ça.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS GRAPHES-TU — Quelques mois, mais peu.
r é g l i s s e ; Sayuki — PUF: Sayuki, Sunshine
— MESSAGES: 22
— LOGICIEL(S): Photofiltre ♥
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 16:17
c a r a m e l ; Nuit Etoilée — PUF: Night ou Amel' ou rien xD
— MESSAGES: 28
— LOGICIEL(S): Les Gimpistes en forces !
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: *MOUHAHA* D: ! *ZABFF* 8) — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 16:56 Bienv'nue même si moi aussi je suis nouvelle 8D
m o d e t t e ; réglisseLilas — PUF: Lilas~
— MESSAGES: 99
— AGE : 18
— LOGICIEL(S): Photoshop Element 7
— TEAM: Crocodiles !! ♥
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir un chat !! *o* — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: b e r l i n g o t ; très très rigoloÉtoile — PUF: Celly'
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 17:50 Merci beaucoup !
De toute façon, c'est soit Chamallow' soit Berlingot
c a r a m e l ; Banane — PUF: Banane.
— MESSAGES: 48
— AGE : 13
— LOGICIEL(S): Photophiltre & Photoscape
— TEAM: Nounours.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Epouser JBLA, j'laisse Lula comprendre. — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 17:57
f o n d a t r i c e ; SNF — sans niveau fixeBlast. — PUF: © Blast.
— MESSAGES: 124
— AGE : 14
— LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
— TEAM: Nounours 8DD.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 18:20 BIENVENUE CELLY , vraiment heureuse que tu te sois inscrite ♥. Sinon, c'est aussi berlingot pour moi mais attends l'avis de ma coéquipière 8D.
» _____________________ «
b e r l i n g o t ; très très rigoloÉtoile — PUF: Celly'
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 18:37 Je suis heureuse d'être là ! Bel accueil ^.^
n o u g a t ; Graffitti ♀ — PUF: Graffitti
— MESSAGES: 38
— LOGICIEL(S): ☼ Photoshop CS4 ☼
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Ven 27 Mai - 18:49 Bienvenue! =)
» _____________________ « Mercii Sweety!! =D
A dam L ambert!! ♥
By Graffitti, copie interdite! Merci de respecter le travail d'autrui! Clique pour voir mes Squibys!
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Mar 31 Mai - 12:42 Merci ! J'ai une question : Je peux aller demander une team ? *créve*
f o n d a t r i c e ; SNF — sans niveau fixeBlast. — PUF: © Blast.
— MESSAGES: 124
— LOGICIEL(S): Photoshop CS4.
— TEAM: Nounours 8DD.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre * Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Mar 31 Mai - 16:43
» _____________________ «
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Mar 31 Mai - 17:14 Cool ♥ J'avais peur de pas pouvoir le demander parce que je n'étais pas encore validée. Mais pour les cours faut attendre je crois. Bref, je peux mettre Berlingot comme niveau ? Ou je met les deux ?
c a r a m e l ; Pouloulou — PUF: Pao
— MESSAGES: 80
— LOGICIEL(S): Jasc Paint Shop Pro 7 et Photopiltre
— TEAM: Dragibus en force ! ♥
Sujet: Re: Étoile, l'étoile de vos vies ♥ Mer 1 Juin - 14:27 bienvenue ! (à la ramasse comme d'hab' --')
Étoile, l'étoile de vos vies ♥