Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Oluë

Oluë

— PUF : Etoiléa (pour les vieilles créas) Mei (pour les un peu moins vieilles) Narja (pour la Majorité) Oluë (pour les plus récentes)
— MESSAGES : 4
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple, The gimp de temps en temps.
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 10 Sep - 10:04




10 septembre 2011
« OLUE »

Bonjour tout le monde! 110829070211407578660743

    I ; DONNEES OBLIGATOIRES

    PSEUDO
    Oluë
    PUF — Il y en a eu un certain nombre : quand j'ai commencé le graphisme, c'était Etoiléa ou Mei selon les forums, puis est venu le Narja sous lequel est signé la majorité de mes créations, pour ensuite passer à Oluë sur mes plus récentes!
    LOGICIEL(S) UTILISE(S) — J'utilise majoritairement photofiltre simple. Je suis anti-plagiat, donc tant que je n'aurais pas les sous, c'est mour pour photoshop. En même temps je n'aime pas trop les logiciels où tu as une créa de malade en trois clics, je préfère les longs et difficiles traveaux sous photofiltre où tu es trop fier de ce que tu as fait - en soixante heures, okay, mais tu l'as fait -. Mais parfois, j'ai des pulsions de gimpou sur lequel j'ai fais pas mal de photomanipulation, et donc, des fois, comme ça, pouf, je m'y remets, je ponds trois tutos, et je reviens sous photofiltre simple!


    CREATIONS (trois minimums) Bon bon bon, si je vous fait une lise de cent pieds de long, je vais me faire taper, cependant, soyons fous et masochistes xD

    FIRST
    Spoiler:

    SECOND
    Spoiler:


    THIRD
    Spoiler:

    FOURTH
    Spoiler:

    FIFTH
    Spoiler:

    Voila voila, ce sont, en fait, mes cinq dernières, mais certainement pas les plus réussies, toutefois je ne résiste pas à l'envie de vous en ajouter quelques unes dont je suis particulièrement fière, mais qui sont plus anciennes.

    SIXTH
    Spoiler:

    SEVENTH
    Spoiler:

    EIGHT
    Spoiler:

    NINTH
    Spoiler:

    TENTH
    Spoiler:

    AUTO-EVALUATION Hm... Je ne sais pas trop. Je ne pense pas avoir un niveau trop mauvais, mais faute de pratique je suis un peu rouillée quand même. J'aime beaucoup travailler avec la lumière et les ombres, et je suis plutôt "formes conventionnelles" ou alors totalement à l'opposé "pas de formes". J'aime bien essayer plein de styles, mais j'adore le smudge et les CD4. Le sans import aussi, mais quand j'ai du temps (parce que du sans import sous photofiltre, ça va vite chercher dans les dix-douze heures de créations). Je ne passe jamais moins de trois heures sur une créa, et, je crois, je suis un peu perfectionniste ^^'. Donc je dirai, sans trop m'avancer, un niveau intermédiaire-bon ici.
    CODES DU REGLEMENT — NO PLAGIAT!


    II ; DIVERS (FACULTATIF)


    OU AS-TU TROUVE LE FORUM —Sur google
    ET QU'EN PENSES-TU — un peu désert? Mais bien sympathique
    REMARQUES — la rentrée, ça vous vide le net, quand même >.<" j'ai constaté ça sur pas mal de forums U_U"'
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS GRAPHES-TU — 4 ou 5 ans






Revenir en haut Aller en bas

b e r l i n g o t ;très très rigolo

Asuka

Asuka

— PUF : By Asuka
— MESSAGES : 52
— AGE : 26
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 10 Sep - 16:26

Bienvenue amuse toi bien ici !! J'adore ce que tu fais ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas



Oluë

Oluë

— PUF : Etoiléa (pour les vieilles créas) Mei (pour les un peu moins vieilles) Narja (pour la Majorité) Oluë (pour les plus récentes)
— MESSAGES : 4
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple, The gimp de temps en temps.
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptySam 10 Sep - 20:17

Merci ^^'
Heureuse que mes créations te plaisent Wink

(oh oh! toi aussi tu es sous photofiltre simple? C'est bien, ça ^^' Depuis longtemps? Ta signature est chou *w*)

ça me fait penser qu'il faudra que j'héberge mes tutos ^^'
Revenir en haut Aller en bas

b e r l i n g o t ;très très rigolo

Asuka

Asuka

— PUF : By Asuka
— MESSAGES : 52
— AGE : 26
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 11 Sep - 10:09

Oui je suis sous tophiltre moi xP C'est vrai que je suis assez fière de ma "presque" dernière créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Oluë

Oluë

— PUF : Etoiléa (pour les vieilles créas) Mei (pour les un peu moins vieilles) Narja (pour la Majorité) Oluë (pour les plus récentes)
— MESSAGES : 4
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple, The gimp de temps en temps.
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 11 Sep - 11:09

tu graphes depuis longtemps?
(au fait pour le pseudo: fan de negima?)
Revenir en haut Aller en bas

c a r a m e l ;

Alice

Alice

— PUF : Black Moon
— MESSAGES : 106
— AGE : 28
— LOGICIEL(S) : Photofiltre
— TEAM : Nounours' Powaa

Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 11 Sep - 13:51

Welcoume ! J'adore tes créas <3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-trefles.forumactif.org



Oluë

Oluë

— PUF : Etoiléa (pour les vieilles créas) Mei (pour les un peu moins vieilles) Narja (pour la Majorité) Oluë (pour les plus récentes)
— MESSAGES : 4
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple, The gimp de temps en temps.
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyDim 11 Sep - 14:13

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

b e r l i n g o t ;très très rigolo

Asuka

Asuka

— PUF : By Asuka
— MESSAGES : 52
— AGE : 26
— LOGICIEL(S) : Photofiltre simple
Féminin

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! EmptyJeu 15 Sep - 15:10

Moi je graphe depuis avril et pour le pseudo, il m'est venu tout seul et à la fois aussi par internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: présentation-
Sauter vers: